Dès la fin des années 70, JEM Burtigny et JEM Lausanne ont envoyé des équipes à Genève. De nombreuses prières sont ainsi montées vers Dieu pour cette ville qui porte un héritage précieux depuis la Réforme, mais aucun ministère n’y a été établi sur la durée.

En 2012, alors que nous étions en train de chercher la face de Dieu concernant notre centre à Burtigny, il a été très clair: « Les portes de Genève sont ouvertes, venez ! »

Nous avons donc choisi de répondre à cet appel et d’y démarrer un ministère, avec le soutien de JEM Suisse.

Pourquoi Genève ?

Nous croyons que Dieu a donné à Genève une capacité spéciale pour enseigner les nations. Avec les chrétiens locaux, nous voulons amener une transformation dans la ville qui s’étendra aux monde entier.

Notre désir est d’avoir une communauté de JEMiens actifs dans toutes les sphères de la société, pour enseigner et faire des disciples selon la Parole de Dieu. Pour cela, nous aurons besoin d’un groupe de JEMiens engagés à plein temps, prêts à faire des sacrifices pour que le désir de Dieu puisse devenir réalité dans cette ville.

Quelques manières de s’engager à nos côtés:
  • Rejoindre notre équipe
  • Prier pour nous
  • Nous soutenir financièrement

Pour plus d’informations visitez notre site web, www.jemgeneve.ch et pour nous contacter écrivez-nous à info@ywamgeneva.com