L’atelier Honneur aux enfants a pour but de donner des compétences à tous ceux qui travaillent avec les enfants, afin d’accroître leurs capacités à prendre soin d’eux mais aussi à enseigner d’autres personnes à le faire.

Que diriez-vous à un enfant dont les parents sont en train de divorcer, ou qui vient de perdre un membre de sa famille ? Comment pouvons-nous aider les enfants de nos communautés à être vraiment connectés avec Dieu dans leur vie de tous les jours et à devenir ses disciples ? Comment pouvons-nous cultiver une culture d’Eglise où le ministère des enfants est valorisé, soutenu et avec suffisamment de moyens financiers ? Que nous disent les Ecritures à propos des enfants qui souffrent ?

L’atelier Honneur aux enfants est une opportunité pour celles et ceux qui travaillent avec les enfants de recevoir un enseignement de qualité dispensé par des enseignants expérimentés. Nous aborderons des sujets tels que « comprendre l’enfant dans son contexte », « écouter les enfants », « la santé de l’enfant » et bien d’autres choses.

Ensemble, nous débattrons des questions difficiles liées à ce type de ministère, nous parlerons de situations complexes auxquelles font face les jeunes d’aujourd’hui, nous rechercherons la sagesse de Dieu concernant l’injustice dans ce monde et nous découvrirons avec des solutions pratiques comment aider ces petits trésors que Dieu a confiés à notre ministère.

Que vous serviez à l’école du dimanche, en tant qu’enseignant à l’école obligatoire ou en accompagnant des enfants dans un centre pour handicapés, nous croyons que ces quatre semaines sont pour vous !

Prix de l’atelier :

Cat. A CHF 950
Cat. B CHF 850
Cat. C CHF 650

Clique ici si tu ne sais pas dans
quelle catégorie ta nation se trouve

Dates :

Du 3 au 30 avril 2016

Prérequis :

Aucuns